Cosi fan tutte de Mozart (1790)
Die Zauberflöte de Mozart (1791)
Tosca de Puccini (1900)
L’Italiana in Algeri de Rossini (1813)
La Cenerentola de Rossini (1817)
Der Freischütz de Weber (1821)
Lucrezia Borgia de Donizetti (1833)
I Puritani de Bellini (1835)
Lucia di Lammermoor de Donizetti (1835)
Roberto Devereux de Donizetti (1837)
La Fille du régiment de Donizetti (1840)
Attila de Verdi (1846)
Stiffelio de Verdi (1850)
Un Ballo in maschera de Verdi (1859)
La Forza del destino de Verdi (1862)
Don Carlo de Verdi (1867)
Roméo et Juliette de Gounod (1867)
Aida de Verdi (1871)
Carmen de Bizet (1875)
La Gioconda de Ponchielli (1876)
Eugène Onéguine de Tchaïkovski (1879)
La Dame de pique de Tchaïkovski (1890)
Falstaff de Verdi (1893)
Andrea Chénier de Giordano (1896)
Adriana Lecouvreur de Cilea (1902)
Turandot de Puccini (1926)
THEMES
Hommage à Maria Callas
Castrats et contre-ténors
Vertige de l’amour à travers les plus beaux duos
Le vol plané du soprano amoureux
La défaite du soprano : vivantes même dans la mort
La fougue du ténor dans l’espoir ou le désespoir
Scènes de jalousie : c’est encore mieux en chantant
Le Stabat Mater